Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

lundi 6 juillet 2009

Encore le challenge de l'IS

Pour le 22è challenge, il fallait faire des cdres dans nos photos..
J'ai terminé 3ème derrière Carobalou et dridrine..



Et pour le 23me challenge il fallait utiliser de sphotos de classe...j'ai trouvé cette ancienne photo de Laurenc eà la crèche...
J'ai obtenu la 1ère place devant Ancafa et Carobalou




Pour ce 23 ème challenge j'avais réalisé une 2ème page mais elle ne me plaisait pas trop donc je ne l'avais pas mise...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

encore première...... tu ne te lasses pas...mdr...... je suis chez ma copine cocoloko (en ardeche), et je pense fort à toi, biz à vous 4....

Anonyme a dit…

ta page scolaire était sublime.... encore une première place bine méritée