Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mercredi 13 mai 2009

Encore un challenge de l'IS...

....où il fallait metter sur sa page un grand rond...




Cette page s'est retrouvée en 2èposition...



Et celle-ci en 3ème position...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page reveillon m'a donné de fils à retordre car elle faisait partie de mes 4 choix mais il fallait trancher.
J'adore sa luminosité
Esprit

Anonyme a dit…

4 participations... mazette... j'en reviens pas où trouves-tu le temps pour tant scrapper...
ma préférée, la première...

Nadèche a dit…

de superbes pages.... et cette dernière page me rappelle mes dernières vacances sur la place de Cracovie, il y a bien trop longtemps.... faudrait bien que j'y retourne faire un petit coucou à la famille et amis à Cracovie...bizzz...NAdèche