Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mardi 28 avril 2009

15 ème challenge

Le 15ème challenge consistait à mettre des oeufs sur la page....et un décor de Pâques!
La page avec les poules a été modifiée par après le challenge pour la donner à ma soeur, propriétaire des fameuses poules...
la page "Pâques 2009" reflète bien la très belle table que maman avait dressée pour l'occasion...
Mes 2 pages ont été dans le trio gagnant...



2 commentaires:

Michele a dit…

Les décos de la table de ta maman m'ont tout de suite attirées. Joli, Joli.....

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre ton site via celui de Sophie, et j'y découvre de très belles pages !
Ta page avec les poules est splendide !
Bon scrap.
Joëlle
http://joelleetcie.canalblog.com/