Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 21 mars 2009

2 nouvelles pages...

Et voici 2 nouvelles pages toujours pour des défis de l'IS...
La dernière couleur de l'arc en ciel pour le défi du même nom...et une page page pour le 10 ème challenge...il fallait s'inspirer de la superbe page US réalisée par dridrine...et la mettre à la façon européenne...Merci pour vos votes les filles, je suis 1èrè....suivi de très près par mon amie Carobalou!


3 commentaires:

Michele a dit…

Dès qu'on tourne le dos, tu nous fait plein de jolies pages dis-donc. Je connaissais tes pages pour le challenge et je découvre celles du défi arc-en-ciel (et oui, j'ai pas le temps de tout suivre sur le forum. De toute beauté.

Anonyme a dit…

bravo pour cette belle interpretation de la page de dridrine.... et la page de Mr Brad est super belle

mumu1506 a dit…

Encore 2 merveilles!!!!