Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

samedi 24 janvier 2009

23 Janvier...........merci à vous tous!

Eh oui....aujourd'hui c'est mon anniversaire...........

Et je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont été là pour moi........

Merci pour vos cartes...(Mon petit mari et mes enfants, Carobalou, Mumu, KobaitChi..)...., Vos messages, tant sms que msn ou sur le forum...parfois un peu trop tôt ;-))), mais qui m'ont mis beaucoup de baume au coeur.........
C'est là que l'on reconnaît ses véritables amis et amies........

Je mettrai les photos de mes petits cadeaux et souvenirs dans les jours qui viennnent...

Mais du fond du coeur..........MERCI!!!!!!!

3 commentaires:

mumu1506 a dit…

encore un tout bon anniversaire à toi... maintenant tu es mon ainée lol
Bizzzz

Michele a dit…

Honte à moi. J'avais pourtant repéré la date et puis je me suis laissée entraînée dans la tourmente du train train quotidien. Avec 1 jour de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

qui a bien pu être aussi bête, que pour se tromper d'un jour, non mais......!!
euh c'est moi....a flute alors.. lol
encore bon annif ma belle