Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

mercredi 23 juillet 2008

L'euroscrap en ligne

Le nouveau défi européen sur l'IS est "l'euroscrap en ligne", et est organisé par choclatbleupâle, Aurore et moi-même. La 1ère grille a été élaborée par chocolatbleupâle elle-même, la prochaine, coit celle du mois d'août sera crée par Aurore, tandis que moi j'inventerai celle du mois de septembre...et ainsi de suite à tour de rôle...
C'est comme un mot croisé, sauf que dans chaque ligne verticale, horizontale ou oblique, se trouve des indications à suivre pour réaliser sa page...
Il y a en tout 10 pages à faire...

Vous trouverez dans le post ce post ainsi que dans le précédent, les 10 pages réalisées pour ce défi...
J'y ai pris beaucoup de plaisir...
je ne pourrai sans doute pas jouer le jeu pour celle du mois d'août puisque je serai en vacances...mais je tâcherai de trouver du temps pour faire l'une ou l'autre ligne à mon retour quand même...;)







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je reconnais Pézenas sur l'une des ces pages, pas vrai? ;o) De très jolies page euro, j'adore le galon de celle de St-Pierre de la mer ;o) Bisous.Marinette.