Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau...c'est pour cela qu'on l'appelle présent!Kung Fu Panda

pluie d'étoiles

jeudi 14 février 2008

Mes chiens




Ils sont après ma famille, ma principale source d'inspiration pour mes pages...

7 commentaires:

Isabelle a dit…

Ils sont trop beau Dune a des yeux superbes!! Vivement voir ses bébés :)

tweetycherie a dit…

génial voilà notre chouette qui a rejoint le club des bloggueuses. Et tu as fais ça comme un chef en plus, bravo. Comme l'a dit Isa vivement ce week end qu'on voit les bébés de ta chienne. Bisous miss chouette

Anonyme a dit…

oh lala je fonds!! ils sont trop beaux!! allez tu vas bientôt etre mamy!! ;-)

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce tout beau blog! Bravo pour tes réalisations, j'espère en découvrir de nouvelles régulièrement. Et tu peux être fière de tes toutous, ils sont magnifiques. Plein de bisous.

Marinette

Anonyme a dit…

C'est trop génial ton nouveau blog... Je lui souhaite longue vie et tu vois , tu n'es pas si nul en informatique... Montres-nous vite de nouvelles réas toujours aussi belles.
Bizzz
Nadèche

Anonyme a dit…

super ton blog, ta bannière est très bien aussi... et les vedettes de première page sont magnifiques.....

Anonyme a dit…

hey trop génial ce blog
sont mimis tout plein mes bebous et mes fistons, merci pour ces cadeaux, ca nous a touché énormement
allez maintenant va falloir scapper les ptits valmounets et dunettes